Petit à petit

Première nuit sans couche pour Giovana.

Depuis quelques jours, elle ne voulait plus mettre la couche la nuit. Mais le matin, catastrophe, le lit complètement mouillé.

La solution, un pacte avec Giovana ...

Je lui ai expliqué que je la lèverai en pleinne nuit pour aller faire pipi au toilette, elle n'a pas voulut.

Alors elle s'endormait sans la couche, je lui mettais sa couche lorsque j'allais moi au lit, elle a accepté 2 jours. Finalement elle a préféré que je la léve la nuit.

Cette nuit, à 2h30, mère et fille, tête dans le ... , allons au toilette.

Et ce matin, bonne nouvelle, le lit est tout sec.

Giovana était d'ailleur très contente d'elle.

 



19/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour